Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Diplomatie -> Fusions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaio 5

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Kaio 5,joueur parmi tant d'autre de cet univers 58,décide de s'installer devant son ordinateur intergalactique (se situant sur sa PM) afin d'écrire au peuple MONEYM3N,une demande très urgente!...Kaio 5 recherche une alliance sympa,dynamique et solidaire.Il se mit donc à chercher et en trouva une qui correspondait tout à fait à ses espérances.Il décida donc à bord de son croiseur de se rendre à la base centrale de cette alliance...Mais l'entrée lui était interdité puisqu'il n'était pas membre,il décida donc de laisser un message dans l'espoir que sa requête soit étudié avec toute l'attention qu'elle mérite...Il relit ce message avant de le déposer dans la boîte aux lettres des MONEYM3N:

"Bonjour à tous les membres de l'alliance MONEYM3N,je me présente à vous,en tant qu'ambassadeurde mon allaince se nommant l'Armada YOP.Je viens ici en toute amitié pour vous proposer une absorption.En effet,mon alliance se veut loyale et solidaire,cependant si nous voulons avoir une place dans cet univers impitoyable remplit de barbares,nous avons pris conscience que nous n'étions pas assez...Mon alliance voudrait donc vous conviez afin que nous puissions devenir des alliés et faire face ensemble sur tous les fronts de cet univers 58...Qu'en pensez vous?Pour que vous nous connaissiez mieux,je vous présente mon alliance:

La Mère:

TOP 75 possédant 17 membres avec 1.467.759 de points et 86.339 en moyenne par membre

Notre Wing:

Top 229 possédant 17 membres avec 192.954 de points et 11.350 en moyenne par membre

Vous:

Top 123 avec 7 membres avec 689.220 de points et 98.460 en moyenne par membreNotre Wing accepte les joueurs de tous les niveaux car même nous sommes une alliance qui veut aller loin,avancée,nous acceptons en wing tout le monde pour que chacun est sa chance du moment qu'il est motivé ingame et sur le forum!

Ne croyez pas que nous vous le demandons parce que vous avez 98k de points par membres,donc plus élevé que le nôtre,mais,seulement parce que vous êtes une alliance à avoir un forum actif, pour partager les joies de ce jeu...Vous avez l'air à premier coup d'oeil sympathiques et motivés...

J'espère que vous ne verrez pas notre démarche d'un côté méfiant car nous ne vous cachons aucune facette,nos sommes plutôt francs.Nous avons dans notre alliance,certains joueurs possédant de l'expérience d'autres moins,mais,le but premier de ce jeu n'est-il pas de s'amuser avant de parler compétition?Alors qu'en dîtes vous?L'aventure vous tenterait-elle?Que diriez vous de vous joindre à nous pour grandir,pour avoir des relations,des attaques groupées,du plaisir,du flood?Pour qu'unis,nous puissions montrer à cet univers,ce que nous valons.Séparement,cela est difficile,étant donné déjà que l'univers est déjà avancé.Mais ensemble,nous pouvons être plus fort,rejoindre notre place prmi les plus grands...Qu'en dîtes vous?Nous pouvons le faire mais,c'est l'union qui nous donnera la force,la motivation, et la conviction,alors qu'attendons nous?Votre décision.

Kaio 5 s'en alla en espérant que cette lettre permette à son allaince d'avoir la chance de pouvoir acceuillir parmi eux la grande famille MONEYM3N...

P.S:Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 13:14    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour Kaio 5,

Premièrement je dois préciser que n'étant pas membre du conseil suprêmmmmmmmmee de notre alliance mes paroles n'ont aucune valeur législative en ce qui concerne les membres de l'alliance MONEYM3N. Deuxièmement je me dois de donner mon avis personnel. Nous discuterons de la réponse générale en interne. Ces deux à trois dernières semaines notre alliance à essuyé quelques coups durs avec non pas des moindres la disparition soudaine d'Ogame de notre fondateur. Notre effectif est de ce fait réduit. Heureusement nous avons pu garder les joueurs les plus "performants" (comprendre : ceux avec le plus de points). Personnellement donc je ne serais pas contre une forme de coopération. Une fusion, c'est à voir. Tout dépendra de la forme que celle-ci prendrait. Je pense que les membres MONEYM3N, dont moi certainement, auront du mal à abandonner notre identité d'alliance. D'autre part cette fusion, serait-elle avec la wing ou avec l'alliance principale?
Bon bref, je ne vais pas m'engager plus dans l'observation des détails, mais à priori je n'ai rien contre une discussion plus profonde à propos d'une possible fusion.

Helcaraxan

I (^^) /em

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 13:57    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour a toi Kaio5 et bienvenu sur notre forum!

Bravo pour cette belle présentation.
 Nous allons en discuté entre nous et je te donnerais notre réponse plus tard,je ne peut te donner de date vu que comme le dit Helcaraxan nous avons eu
quelques soucis avec certains membres et meme notre admin.
Mais ne t'inquiete pas nous te répondrons dans les plus brefs délai.

Merci

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

kirua043
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 14:10    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

salut kaio5

tout d'abord bravo pour la présentation sa fait plaisir a lire Smile

Pour ma part je pense que plusieurs points de vue s'offrent a nous

le fait de fusionner pourrait etre un moyen simple et rapide de palier à nos "probleme" actuel

garder "l'identitée" de notre alliance peut en retenir certain mais aprés tout le leader et H.S donc on pourrait tout aussi bien changer d'alliance

personnellement j'ai toujours étais pour des fusions ,alliance et pactes tout au long de ma ptite vie de no-life xD , du moins t'en que les personnes et points de vue collent ensembles et que sa permette d'avancer pour moi c'est tout bon reste juste à savoir si vous pourrais suporter rescue et triple H et leur guerre permanente de celui qui a la plus G.... Evil or Very Mad

a+ et merci pour ta proposition Okay

kaio 5

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 16:42    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je suis heureux que vous ayez appréciez ma présentation!Pour ce qui est du temps Audrey,je comprends que cela ne soit pas facile pour vous et je conçois également que toute alliance soudée se doit de réfléchir à ce genre de projet...C'est pour cela qu'il n'y a aucun problème pour le délai...Je trouve même cela normale que vous preniez le temps de vous concertez cela renforce l'opinion que j'avais de vous(et elel est positive Okay )et cela consolide le fait que vous êtes une allaince active et motivée...

Pour répondre à Helcaraxan,cette fusion se ferait avec les 2,c'est à dire que les plus forts iraient e mère et les moins forts en wing...Mais je le rappelle  la wing n'est pas une alliance où se situent les noobs seulement ceux qui sont en retard par rapport aux autres pour raisons diverses comme ils viennet de commencer ou de recommencer(ce qui est mon cas),ou encore ceux qui ne peuvent se permettre d'être des no life mais peu importe!Je veux surtout expliquer que la wing est composée de gens aussi motivés que la mère!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 17:42    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

cette proposition me plait fortement Okay

et encore bravo pour la présentation Very Happy

une fusion redonnerai vie a notre alliance mais je pense qu'il ne faut pas allez trop vite et qu'un pacte serai le mieux pour l'instant...
mais je vais tout de même en parler avec le conseil.

Mais vu que le membre de notre alliance qui a le moins de points en a 55 000 et que votre membres qui a le moins de points en a 28 000, tout nos membres irons dans la mère ^^

Enfin bref, je n'est plus rien a redire.

TRIPLE H

Artemis

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 13:22    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à vous
Membres de MONEYM3N !
Je me présente : Artemis7, un des deux fondateurs de l'alliance YOP.
Je pense que Kaio5 a bien résumé la situation.
N'hésitez pas à prendre votre temps afin de bien réfléchir à notre proposition.
N'hésitez pas aussi à nous poser des questions si besoin est.

TRIPLE H a écrit:

Mais vu que le membre de notre alliance qui a le moins de points en a 55 000 et que votre membres qui a le moins de points en a 28 000, tout nos membres irons dans la mère ^^

Je pense que l'ont parlera de la répartition à tête reposée si nous sommes sûr de fusionner Okay
Merci de votre acceuil

Artemis

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:31    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

N'hésitez pas à nous poser des questions si vous le souhaitez Wink

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 17:51    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Le conseil s'est mis d'accord ( c'est a dire moi et audrey), nous voudrions faire un pacte Total avec votre alliance. Pour l'instant, une fusion ne nous dit pas grand chose et j'espère que cela ne vous déçoit pas trop et que vous acceptiez notre proposition.

TRIPLE H 

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 19:50    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je pense que nos alliances doivent apprendre a se connaitre avant, cela peut prendre un peu de temps mais peut etre que dans le futur,
cette fusions "totale" s'effectueras!
 En attendant nos alliances peuvent commercer ensemble, éventuellement "groupée"ddes attaques..........

P.S:J'arrive pas a acceder au forum de votre alliance!!??

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

kaio 5

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 20:07    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Oui normal au votre non plus il faut que vous copiez/collez en fait le lien dans la bande blanche de votre serveur...C'est un problème lié aux pages d'accueil et les modos pour l'instant ne savent pas comment réglé ce problème...

Artemis

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 20:17    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Très bien nous prenons cette proposition en compte et nous allons en discuter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Diplomatie -> Fusions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation