Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[DEMANDE]Recrutement Harakiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harakiri
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 08:31    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Bonjour a tous,

Me voici, Harakiri, j'ai découvert votre alliance en fouinant dans le classement des alliances Smile . Tout d'abord, je m'appelle Hugo, j'habite dans la région Parisienne (Savigny s/ Orge pour les intimes :p). Ce que j'aime faire dans la vie? huh ... une moyenne de 8h (minimum) de PC par jour pendant les vacances (quand je sors pas xD), et sinon, je suis sur le net le midi (pendant la pause déjeuner de mon bahut) et le soir a partir de 18h ... jusqu'a 23h30 environ. Sinon j'aime bien la guitare (pour les connaisseurs, j'ai une Ibanez RG) et voir les amis Wink

Mon experience dans le jeu?

J'ai monté un compte jusqu'a 120.000pts dans l'uni 2 il y a environ 1an et demi avec un jeu plûtot mineur/raideur. Ma motivation? A première vue, vous avez un forum avec pas mal de messages, donc logiquement un forum actif Wink De plus, joueur seul a un jeu en ligne, c'est bof bof, alors je souhaiterais rejoindre votre alliance Smile

Seul hic ... mes points ... j'en ai 13 --' (j'ai commencé hier), mais sachez que je suis près a beaucoup m'investir dans votre guilde (si vous m'acceptez) pour monter mes points au plus vite Smile Je suis de plus, très actif sur les forums, donc vous risquez de me voir tout les soirs Wink

Pour résumer :
-Psoeudo IG : Harakiri
-Disponnibilité : Lundi - Vendredi : 12h et 18h00 - 23h30 et tout le week end
-Motivation sur une échelle de 10 : 100k² :p

Bonne journée a tous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:01    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

bonjour Harakirir, je me présente, TRIPLE H, Administrateur de l'alliance MONEYM3N.
pour ta demande, je dois en parlé tout d'abord a audrey car comme tu l'a sans doute constaté, nous ne prennons qu'a partir de 50 000 points environ. Mais je vais tout de même en discuter, donc tu a toutes les chance d'être accepté Okay , nous somme un peu en crise de membre en se moment^^    

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:10    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Bienvenu!!
un membre actif....., cool^^

on voit et on te tiens au courant , en attendant passe a la taverne! Very Happy

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:11    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Okay

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:19    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Petites questions au passage:

-quel est ton style de jeu?

-Combien de temps compte tu joué a OGame?(1 semaine ou bien longtemps....^^)

-Ta Pm est situé ou?

Harakiri
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:46    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réponses si rapides ! Smile

Pour ce qui est mon style de jeu :

Etant donné que je ne suis pas 24h/24 sur le net (les études -__-"), je ne peux pas être full raideur, mais étant donné que je fais pas mal de PC, je vais m'orienter vers un jeu plutôt Mineur/Raideur Smile

Combien de temps je compte rester?
Jusqu'au jour ou je perdrais 50.000points en me faisant recycler [...] naan j'rigole :p bah je compte rester quand même longtemps Wink Very Happy Ca se mesure en mois Smile

Ma PM?
Elle se situe en 1:61:4

Voili voilou Wink

Bonne soirée a vous !

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 04:27    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

ok merci pous ces réponses!
Triple H viendras te donné la réponse ici, dans la journée je pense! Very Happy

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:46    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Merci infiniment Smile

J'espere que la réponse sera positive ^^

Bonne journée Wink

La revanche est un plat qui se fait au micro ondes [...]

Visiter le site web du posteur
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 19:55    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

me voila, audrey et moi avons discuté 2 min Smile ..et nous sommes heureux de t'accepter dans notre alli Okay

bon jeu

TRIPLE H

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 20:36    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Super méga coool !! Merci infiniiimeeent !!! Smile Je postule de suite Wink 

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 11:27    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

j'espère que tu te plaira dans notre alli Very Happy

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 11:51    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Génial ! J'ai posté ma candidature hier Smile

Bonne journée Smile

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 14:27    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Cest bon tu as était accepter, mais a certaines condition ( au vu de ton faible nombre de points)
 ont vas suivre ton évolution pour voir si tu autant motivé que tu le dit....^^
ont est même pret a t'aider en t'envoyant des ressources pour aller plus vite,mais faudras pas nous faire faux bon dés que t'as 50K points......

voila sur ce bienvenu dans la MONEYM3N et viens boire un coup a la taverne!!

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 17:53    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri Répondre en citant

Je ne vous décevrais pas Smile

Je veux bien quelques petites ressources pour évoluer un petit peu ^^ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: [DEMANDE]Recrutement Harakiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation