Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Image de présentation de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantin XI [OI]

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:04    Sujet du message: Image de présentation de l'alliance Répondre en citant

moi je les aime toutes 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:44    Sujet du message: Image de présentation de l'alliance Répondre en citant

elles sont toutes super Okay ^^

mais ma prefere est la 2éme....

jolis travail!

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 09:35    Sujet du message: Image de présentation de l'alliance Répondre en citant

Merci tout le monde ^^ 

La revanche est un plat qui se fait au micro ondes [...]

Visiter le site web du posteur
kirua043
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:29    Sujet du message: Image de présentation de l'alliance Répondre en citant

j'aime bien la 3eme moi aussi mais j'aurai pas fait un cadre pour le "buisness is buiness"  , mon idée aurai été les cartes des 4 as en demi rond avec le buisness is buisness jsute en dessous avec la meme ligne que les carte (en demi rond )
ajouter a sa une grosse liasse de billet une coupe de champagne un flingue un ciguare , une ... heu je m'emballe la bagnère fait pas 4km² xD

je donne des idées mais en meme temps je suis bien incapable d'utilisé photoshop :p meme si j'ai un pote qui pourrais m'apprendre c'est son métier xD

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 09:25    Sujet du message: Image de présentation de l'alliance Répondre en citant

Hmmm j'avais pas encore fait un tour sur ce sujet, mais.... joli travail Smile C'est de la qualité ça.

Pour mon préféré j'hésite entre la 2ème et la 3ème.... la 4ème à aussi une certaine classe.
Par contre.... c'est pas "buisness is buisness".... plutôt "Business is Business" (enfin sauf si vous le voulez vraiment à la franchouillarde ^^)
L'idée des couleurs des cartes de jeu est vraiment intéressante.

I (^^) /em

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 09:00    Sujet du message: Image de présentation de l'alliance Répondre en citant

Merciii Smile Je vais en faire des nouvelles avec vos préférences Wink 

La revanche est un plat qui se fait au micro ondes [...]

Visiter le site web du posteur
audrey
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 09:48    Sujet du message: Image de présentation de l'alliance Répondre en citant

on attend ca avec impatience!!!^^

Mort de Rire
jolis boulot!

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Image de présentation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation