Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

TRIPLE H présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 19:12    Sujet du message: TRIPLE H présentation Répondre en citant

salut, je suis TRIPLE H, 8 000 points, je pose ma candidature ( fusion entre la WWE et la MONEYM3N )
-Je suis normalement souvent sur le forum, donc actif.
-je suis un mineur

ben voilà...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 13:26    Sujet du message: TRIPLE H présentation Répondre en citant

Bah rien à dire, Bienvenue parmi nous triple H Smile

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 17:55    Sujet du message: TRIPLE H présentation Répondre en citant

reste plus qu'à m'inscrire.

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:56    Sujet du message: TRIPLE H présentation Répondre en citant

euh...désolé pour ne pas avoir donné de nouvelle mais j'ai eu un petit problème. J'ai pas pensé à poser ma candidture car il ya un mec qui mattaquais tout le temps Evil or Very Mad (sans lui je serai déjà dans les 20 000 points voir plus) j'été un peu occupé mais bon ça va je l'ai bousié Cool .(avec l'aide d'un pote bien sur) mais bon, ça marche toujours la "fusion" Question Question (si on peu appeller ça une fusion) 

PS: il faudra m'expliquer un peu tous les forums que vous avez, je mis perd un peu.

Dernière édition par TRIPLE H le Dim 23 Nov 2008 - 18:58; édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:58    Sujet du message: TRIPLE H présentation Répondre en citant

Ouai ca marche toujours tu peux poser ta candidature nous t'attendons ^^.

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 20:52    Sujet du message: TRIPLE H présentation Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: TRIPLE H présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation