Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

aides^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

si un membre a un problème ou ne comprend pas quelque chose qui a raport avec ogame, posez votre question ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 09:35    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

C'est bien gentil Smile J'ai des questions justement ^^

-Es-ce que le réacteur à impulsion augmente la vitesse des vaisseaux? (comme le fais celui a combustion)
-Quel est le plus avantageux entre les PT et les GT? (j'ai vu que les PT était plus économiques, mais pourquoi?)

La revanche est un plat qui se fait au micro ondes [...]

Visiter le site web du posteur
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:27    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

je ne pense pas que les réacteur à impulsion augmente la vitesse des vaisseaux^^
mais pour les PT et les GT je ne saurait te dire quel est le plus avantageux...

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:53    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

A ce que j'ai pu lire, les petits transporteurs sont plus couteux a la production que les GT, mais ils sont plus rapide ... 

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:45    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

donc a toi de voir
aller vite ou payer moins^^

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 13:31    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

A la limite, si la planète raider et 2 cases en dessous ta PM, les grands transporteurs suffiront ^^ 

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:01    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

La réacteur à impulsion augmente la vitesse des vaisseaux de 30% par niveau... seulement ce n'est le cas uniquement pour les vaisseaux équipés de réacteurs à impulsion.
Pour savoir quel vaisseau utilise quel type de propulsion allez voir dans la fenêtre "Technologies" et voyez lequel des propulsions un vaisseau nécessite pour pouvoir être produit.

Avec mon lvl 9 en impulsions mes croiseurs font le trajet entre la G1 et la G5 en à peine 5H au lieu des 7h50 pour mes GT en combustion lvl 10.

D'autre part les PT sont en effet plus petit que les GT.... c'est une préférence personnelle.
Perso je préfère les GT pour leur capacité et notamment le bon rapport ressources nécessaires à leur production / quantité transporté...
Cela m'évite d'avoir des quantités de débris potentiels à quai sur une planète et diminue donc le potentiel de recyclage.

I (^^) /em

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:13    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

le réacteur a combustion augmentent par niveau de 10% la vitesse des vaisseaux:sondes, recyclos, gts, pts(jusqu'au réacteur a impulsion 5), clés
le réacteur a impulsion augmentent par niveau de 20% la vitesse des vaisseaux:pts,clos, vaisseaux de colos, croiseurs,bombardiers( jusqu'a la propulsion hyperespace nv8)
la propulsion hyperespace augmentent par niveau de 30% la vitesse des vaisseaux:Vbs, Traqueurs, Destructeurs, bombardiers, edlms

aprés pour les transport c'est a toi de voir...
le pt est beaucoup plus rapide mais a moins de fret et en grosse flotte il coute cher a déplacé...en deut (je le sais j'en ai 600..)
le gt a plus de fret mais est plus lent...
mais pour raider le gt est plus "costaud" que le pt

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:30    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

On voie les connaisseurs Mr. Green

perso je préfère les GT, ils ont plus de fret et comme dit, ils sont plus costaud que les PT.

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:58    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

Vouii, après je penses que ca varie selon le style de jeu qu'on a, un raideur intensif préférera peut être les pt pour attaquer rapidement  Rolling Eyes

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:06    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

je pense pas vu la def des gts....ils sont mieux malgré leur vitesse réduite,
mais un raideur recycle des flotte donc a un réacteur a combustion elevé donc une bonnez vitesse des gts...

mes gts sont a 15K de vitesse alors que mes pts sonts a 28K.....

par contre pour rassembler rapidemment j'utilise les pts!

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Devil

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 00:58    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

Les raideurs utilise aussi des pt pour faire tempon lors des attaques, un mur de 2000pt sa protège un minimum xD

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 10:17    Sujet du message: aides^^ Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: aides^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation