Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Refroidissement instantané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:22    Sujet du message: Refroidissement instantané Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je viens poster un petit message pour vous annoncer mon premier recyclage ^^ ... bon je vous rassure, je ne compte pas arreter Ogame lol, ca serait abusé Wink voici avec quoi je me suis fait attaqué : 250vb
Et ma petite flotte : 10 GT, 10PT, 30CL et des broutilles ... autant vous dire qu'il ne reste plus rien lol, avec un -10 dans le classement xD

La revanche est un plat qui se fait au micro ondes [...]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 00:18    Sujet du message: Refroidissement instantané Répondre en citant

BR je vai t'envoyer des ressources demain!!

en attendant fait des plasmas!!!pour proteger ta flotte!
t'as telecharger speedsim??
fait une simulatin avec ta def actuel et rajoute 10 plasmas.. et dit moi la flotte qu'il faut pour te passer en 0 perte?
a mon avis beaucoup trop pour que tu sois rentable!

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 07:37    Sujet du message: Refroidissement instantané Répondre en citant

eh.... comment veux-tu qu'il ait des plasmas???? D'après le tableau de la page des records il n'y a que toi et moi Audrey à disposer de cette technologie... faudra attendre pour lui d'être autour des 50k points (bon peut-être 35k) pour essayer de l'avoir.

EDIT : Bon même si ce n'est pas marqué je suppose que Kirua et 3H l'ont aussi... mais bon l'argument des points reste entier.

I (^^) /em

kirua043
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 12:40    Sujet du message: Refroidissement instantané Répondre en citant

nié que né ni j'ai plein de plasma moi !!! xD

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 13:29    Sujet du message: Refroidissement instantané Répondre en citant

sauf si tous ce que je lui donne il le mets dans la techno plasma et voila.....

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:04    Sujet du message: Refroidissement instantané Répondre en citant

Merci a tous de votre solidarité Smile

La revanche est un plat qui se fait au micro ondes [...]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Refroidissement instantané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation