Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Reprise du compte audrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 18:50    Sujet du message: Reprise du compte audrey Répondre en citant

Salut, comme le titre le dit, je suis ici pour me présenté suite à la reprise du compte de Audrey, je suis un ami irl de kirua. Pardonné moi de ne pas avoir suivi les régles et ne pas avoir le même pceudo in game que sur le forum mais c'est un cas assez particulier non? :p enfin bref, j'ai 21 ans bientot 22 je vient de finir mes études et actuellement je cherche du travail.

Quand au jeux en lui meme, comme vous vous en doutez je ne vais pas changer d'alliance c'est pourquoi j'aimerai que tout se passe bien Smile Quand à l'expérience j'ai actuellement un compte mineur offensif sur l'uni 64 de 35000 points environ et j'ai monté un compte a 100 k il y a deux ans que j'ai du stop suite a mes études.

Bon que dire d'autre... je ne voi pas trop, donc a vous de me posez des questions si nécéssaire  Wink

bon jeux et à bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: Reprise du compte audrey Répondre en citant

bienvenu a toi Devil, je suis heureux de t'a venue.
j'espère que tu sera a la hauteur du compte de audrey =p
mais j'ai une ou 2 questions:

-quelle est ton style de jeu habituel ?
-est tu actif sur le forum ?
-combien de temps compte tu jouer a ogame ?

Devil

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:54    Sujet du message: Reprise du compte audrey Répondre en citant

-quelle est ton style de jeu habituel ? : Je suis plutôt raideur pur, mais le compte a audrey étant plutot minier je pense continuer dans cette optique un petit moment encore, un changement radical pouvant être un peut trop brutal

-est tu actif sur le forum ? être actif... je passerai minimum une fois par jours je pense. après je ne sais pas si je posterai souvent.

-combien de temps compte tu jouer a ogame ? question double ? Si c'est combien de temps par jours je suis connecté pratiquement toute la journée et la nuit actuellement, après avoir trouvé du travail celas va surement changer. Et sinon je doit avoué que je ne sais absolument pas quand j'arreterai ogame, on est jamais a l'abris de changement mais je ne pense pas laissé tombé avant un moment

kirua043
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:49    Sujet du message: Reprise du compte audrey Répondre en citant

et walou bienvenu chez nous bouley :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Reprise du compte audrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation