Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature[langecam]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langecam
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 15:18    Sujet du message: Candidature[langecam] Répondre en citant

Salut tous le monde Smile ,
 Voila je me présente Langecam de son vrai prenom Camille Smile ( attention je suis quand meme un mec ^^ ) sa porte parfois a confusion Smile sinon je parle un peu de moi irl avant de passer ingame Smile donc voila Irl je suis un ptit étudiant en bio qui commence sa premierre anné apres avoir brilament raté la mention au Bac s 11.8 -_- et puis voila le seul souci IRL c'est que j'ai plus d'ordi snif Crying or Very sad mais bon je compense grace a nos magnifique salle info de la fac Smile et nos tres courtes heures de cours ^^ Sinon je passe au plus intéressant :p donc  Ingame c'est langecam comme dit plus haut Smile actuellement j'ai 2932 point et je suis 3730eme dan le classement j'ai une assé bonne experience de ogame étant donner que je suis arrivé dans le tope 200 de l'uni 45 avant d'arrété pour raison euu ^^ enfaite javais juste plus la foi Smile donc voila j'ai repris ogame sur cette belle uni qui as lair prometeur et je fait tous pour ratrapé mon retard du a mon arivé tardive Je suis plutots minier avec 2 Colos dont je suis trop trop fiers ^^ ( une a 200 cases et lotre a 324 Cases Laughing Cool trop la classe celle la ^^ )  sinon je raides bcp quand meme en se moment ( les inactifs raportent bcp Razz ) mais j'ai quand meme des tres bonne mines je trouve avec notament des mines de metals 21 Smile Bi bin voili voilou j'en avait méchament mare de resté tous seul sur un uni ou on est presque 6000 et apres avoir un peu parlé avec Al3x que je trouve plutot simpla Smile Wink un Bin je pose ma candidature chez vous en esperant ayant pour ambition d'évoluer le plus vite que me permetrons mes temps de conection ^^ et de Bien m'amuser Smile voila en esperant que vous m'aceptiez parmis vous Smile

Langecam

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omega
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 17:13    Sujet du message: Candidature[langecam] Répondre en citant

moi perso je suis pour !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:59    Sujet du message: Candidature[langecam] Répondre en citant

Moi aussi je suis totalement pour.

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:43    Sujet du message: Candidature[langecam] Répondre en citant

un grand OUI pour moi Very Happy

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Candidature[langecam]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation