Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

The Bar
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonolico
Conseil

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 20:53    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

Que vaut une taverne sans bar .. Donc j'ai pris l'initiative d'ouvrir ce bar, inutile je veux bien l'avouer, mais au moins il y a un endroit ou on peut raconter n importe quoi en buvant un ptit coup,

Donc je n'ai qu'une chose à dire....  TOURNÉE GÉNÉRAL

Rest In Peace !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 23:17    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

Mr. Green Moi ça me plaît ce genre d'Initiative Razz

"Abîmés mais tranquille sur le toit de la ville,
À hurler du silence,
Sûr qu'on entend plus rien"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 14:04    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

Langecam habite à Monaco?! La classssssse ! Pardon hors sujet xD

Langecam
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 14:47    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

Ouaishh Monaco en force ^^ trop belle ville Smile la plus belle du monde Smile tout le monde se connait et tous le monde sourit ( on est filmé 24H sur 24 xD ) ia des caméras de partous ^^ pas intéret a faire de coneries :p non mais ouais trop trop trop belle ville j'esperre pouvoir y passer toute ma vie ^^ avis au amateur vous etes les bien venus chez les moneguasque :p

kirua043
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 16:12    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

A boire tavernier !!

je sais pas si monaco est une si belle ville que sa j'y suis jamais allez , donc pour l'instant je dis TOULOUSE en FORCE STOU !!!!!!

Langecam
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 16:41    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

Trop bien je t'assure j'ai du aller a clermont ferrand pendant pendant 6 mois désoler les clerontois si il y a  mais je préferre de tres loin monaco ^^ Le soleil les amis la copine :p ^^ Sinon je connais pas tres bien toulouse mais parait que c'est aussi une superbe ville Smile 

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:00    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

ALLEZ !! TOURNER GÉNÉRAL!!!!!! C'EST MOI QUI PAYE!!!!!!!!!!! Mr. Green

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:02    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

pour moi se sera du Cerdon Very Happy c'est trop bon Okay

Lonolico
Conseil

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:11    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

Perso j'ai habité à Paris pendant  14 ans, c'est pas forcement une belle ville mais bon c'est la capital donc classe, sinon la j'habite en Bretagne à côté de Rennes .. donc déjà c'est moins beau même si cela reste une belle ville, mais le temps n'est pas avec ..

Sinon Je paye mon coup comme je fais partie de l'alliance maintenant Okay

Rest In Peace !!!

rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 08:01    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

Pour faire classe je vais dire que j'habite pas très loin de Paris (parce que voilà l'bled dans lequel j'habite ;p)

Je me suis fait explosé ce week-end, j'ai perdu 1000pts en quelques minutes, qui dit mieux ?

À hurler du silence,

Langecam
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 10:02    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

1200 point  en une nuit ia une semaine ^^ attaqué par un top 600 un top 900 lol et puis mipper aussi ^^ ia meme le top 5 qui ma sonder xD mais pk moi :p ^^

rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 15:39    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

en général ça calme...

À hurler du silence,

kirua043
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 16:00    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

ba me suis bien fait sonder par le 7eme le 737eme et le 1700 et des brouette ,a croire que les 7 quelque chose m'aime po :/
par contre g perdu que 900 points mais voila quoi mes 160 000 metal et 140 000 cristal gagnés a 60% a la sueur du front de mes esclave , on pas pu me up ma mine :'(

sa donne soif de se demander quand on va se fair powned by plow Embarassed

Langecam
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 18:33    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

Mais si tu veut pour faire ta mine on te prette un peu de resource Smile  perso je pourait te passer du metal enfin pas tous de suite mais dans quelque jour devrait pouvoir te passer les 150k Smile tu me les remoursera une fois ta mine achever petit par petit si tu veut Smile

Lonolico
Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 19:24    Sujet du message: The Bar Répondre en citant

Arf perso sa va je me fait raider de temps en temps mais rien de méchant, enfin pr l'instant  Cool

Rest In Peace !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: The Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation