Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature : Helcaraxan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 23:32    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour si c'est en plein soleil que vous lisez ce message,

Je me présente je suis le Seigneur Helcaraxan, originaire de la planète Helcaraxe du système 330 de la première galaxie. Le Sire Al3x m'a contacté par l'intermédiaire d'un message holographique à propos d'une éventuelle entente entre vos empires et le mien.
.... bon passons à des choses un peu moins formelles, un peu moins à la sauce jeu de rôle.
Al3x m'a donc contacté à propos d'une éventuelle intégration de ma part dans votre alliance. Je suis actuellement classé 2400ème de l'univers, 2600ème en flotte et 1950ème en recherche. Mon style de jeu actuel est plutôt orienté mineur, mais j'ai cependant quelques tendances de raideur. Côté ressources j'ai assez souvent du deuterium en trop et je serais prêt à vous en faire commerce à des prix très attractifs. Bien entendu je ferais tout mon possible pour pouvoir participer largement à tous les autres acivités de l'alliance, que ce soit en termes de commerce ou de guerres.

Tout autrement, d'un point de vue plus réel que virtuel. Je suis étudiant en classes préparatoires scientifique, 3ème année. J'ai actuellement 20 ans 1/2. Bref, je ne vois dire quoi d'autre d'utile. Je suis prêt à répondre à toute question concernant un quelconque aspect, dans le jeu, ou dans la vie réelle.

Cordialement,
Seigneur Helcaraxan

I (^^) /em

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 23:51    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

Pour moi y'a aucun souci, loin de là !!

"Abîmés mais tranquille sur le toit de la ville,
À hurler du silence,
Sûr qu'on entend plus rien"

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:58    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

pas de problème. Je demande juste que tu sois actif au forum.  

Lonolico
Conseil

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:55    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

Humm je ne vois pas de problème non plus de mon côté si je peux émettre un avis ..

Rest In Peace !!!

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 20:01    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

je vote oui!!mais je dis la meme chose que triple H soit actif sur le forum!!!! Exclamation Exclamation

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 23:03    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

En ce qui concerne la participation au forum je ne pense pas que vous avez une quelconque crainte à avoir. De mes expériences passés je sais qu'en groupe (guilde/alliance/etc.. en fonction du jeu) j'ai toujours été très présent sur le forum en question, bien plus que la moyenne.

Ah, et j'allais oublier, mais le fait d'évoquer les expériences passés m'a rappelé une information importante que j'avais omis dans mon premier message de présentation. Dans les débuts d'Ogame (vers 2004) j'ai eu un compte dans l'univers 7 sur lequel j'ai été dans le top 500 pendant une période d'au moins 6 mois, incluant notamment la production de EdM, etc... A l'époque j'ai arrêté après avoir subi un n-ième recyclage de la part d'un des top 10 de l'univers. Cependant aujourdh'ui je suis reparti avec une détermination sans faille pour de nouveau faire parti de ce même type de classement.

I (^^) /em

Lonolico
Conseil

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 11:39    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

On espère de tout cœur que tu arrivera à réitéré cet exploit  Okay

Rest In Peace !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 11:45    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

Actif sur le forum, experimenté et faisant l'hunanimité des votes, tu peux désormais poser ta candidature ingame Helcaraxan Smile Bienvenue parmis les nôtres.

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 17:18    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

A vos ordres Seigneur. Ce sera fait dès que possible (en gros... dans 5 minutes)

Et merci à vous tous pour votre accueil aussi chaleureux.

I (^^) /em

rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 17:23    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

Okay

À hurler du silence,

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 18:02    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

Petite question : Est-ce qu'il faut avoir une certaine ancienneté pour avoir le droit de consulter les parties "fermées" aux non-membres du forum? Et j'aimerais pouvoir poser quelques questions notamment en ce qui concerne le règlement des choses prohibées/autorisées dans les actions envers les non-membres de l'alliance dans le jeu (commerce / attaques / etc...).

I (^^) /em

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 18:28    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

Ingame comme sur le forum, une ancienneté est nécessaire à une acceptation totale dans la MONEYM3N.
Tu es accepté, désormais une période de 5 jours de mise à l'essai t'es donnée. Tu seras donc au grade de novice durant 5 jours (aucune visibilité sur la liste des membres, aucun droit) et si tout se passe bien, ton grade te seras attribué et le même jour tu auras accés aux parties privées de ce forum.

Bon jeu Wink

rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 18:31    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

En tous les cas moi j'ai la bonne impression que t'es parti pour rester...

À hurler du silence,

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 18:44    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

je pense que tu vas vite t'intégrer

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:37    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan Répondre en citant

bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Candidature : Helcaraxan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation