Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

A quel jeux jouez vous?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:03    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

Vous jouez a quel genre de jeux?( a par ogame)

moi c'est plutôt stratgégie( les "Age of Empires" 2 et 3, "Civilisation 4", "Warhammer 40 000", ..... )

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 22:09    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

Perso moi jsuis + branché jeux de sport comme driv3r, nba live 08, pes8 etc ...

Lonolico
Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 13:01    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

Comme jeu en ligne, je joue soit à Battle for wesnoth qui est un jeu plutôt stratégique et ainsi qu'à COD4

Rest In Peace !!!

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 15:05    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

hmmmmm..... la liste risque d'être plutôt longue.

Disons que j'aime bien les STR (Stratégie Temps Réel,... enfin je dis ça éventuellement pour les non-initiés): Age of Empires avant, désormais Warcraft III. Il y a 4/5 ans j'étais même plutôt bon sur Internet à War 3 (classement européen: 65ème en mode Chacun pour soi).
Sinon j'aime aussi énormément les Quake-like, avec une dédicace spéciale pour les Unreal Tournament (vive la 2004!! Smile )
Et enfin je viens de reprendre mon compte World of Warcraft après 3 ans d'inactivité avec l'arrivée récente de la deuxième extension. Voilà c'est à peu près tout Mr. Green

I (^^) /em

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 16:25    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

OK Okay

kirua043
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 15:49    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

Moi c'est plutot str (avec une gosse dédicasse a homeworld 2 Smile   the best of game  )et rpg pour les jeux offline
sinon world of warcraft , CSS  , et j'attend avec impatiente AION Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 15:44    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est Aion???

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 23:16    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

bonne question

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 17:51    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

C'est un mmorp (jeu de rôle en ligne quoi)... et il faut dire que les graphismes exposés pour l'instant sont bluffants.

I (^^) /em

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:11    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

ok Okay

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:37    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

Age of Empire 3 est exellent ! Mais je me sens plus a l'aise sur le 2  Mr. Green

Pour ma part, je joue (ou j'ai joué a) :
WH40K
Ragnarok Online
Lineage II
Age Empire 1,2,3
Ogame (on s'en serait douté Laughing )
Les sims2 (même si ca devient très vite lassant xD)

La revanche est un plat qui se fait au micro ondes [...]

Visiter le site web du posteur
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:45    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

nous avons également les mêmes gouts en jeu, décidément, nous alons nous entendre Mr. Green
il ne manque plus qu'une chose, esque tu regarde le catch?

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:48    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

Je regarde de temps en temps sur NT1 (il me semble que c'est sur cette chaîne), je connais quelques catcheurs comme The Undertaker (qui met ses victimes dans les cercueils expldrrr), Baptista (il est trop stock lui xD), et un petit nain mexicain (je sais plus comment il s'appelle).

Je trouve ca pas mal, même si c'est pas ma passion Wink

La revanche est un plat qui se fait au micro ondes [...]

Visiter le site web du posteur
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:55    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

le petit nain mexiain s'appelle rey mysterio^^(qui est petit mais c'est un très bon catcheur Mr. Green )

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 04:22    Sujet du message: A quel jeux jouez vous? Répondre en citant

Very Happy

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: A quel jeux jouez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation