Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

demande de candidature fabien 89
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien89
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:52    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

0°)Soit actif sur le forum et InGame(si accepter).... sinon c'est pas la peine de continuer!!

1°:Le Pseudo Ingame doit etre identique a celui du forum!:fabien89

2°)Galaxie:g1

3°)as tu déja joué a ogame sur d'autres univers, si oui lesquels et combien de temps,classement:non j ai débute   sur le 58

4°)ton style de jeu(mineur/raideur):mineur raideur

5°)tes objectifs(tu compte joué 3mois et puis sa te saoul et tu largue tout ou bien tu nous suis...........:non sa fait plus de trois moi que j ai comence et la j ai commence le 62 début descendre et je suit pas prêt d arête  merci a tous fabien89

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien89
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:56    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

je suit place 2.151 est j ai 16.439 point donc voila si cous voules me pose des question je ferai le Plaisir de vous répondre merci fabien89  

rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:57    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

Rappel ton nombre de points, et soit un peu plus précis (si tu comptes être actif sur le forum, combien as tu de planète etc...)

"Abîmés mais tranquille sur le toit de la ville,
À hurler du silence,
Sûr qu'on entend plus rien"

rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:58    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

ah bah tu as posté juste avant moi.

Tu joues depuis combien de temps sur l'univ 58 ?

À hurler du silence,

fabien89
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:00    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

depuit 3 moi environ et bien sur que je vais âtre actif sur le forum et mai point 16.439
et j ai 9 planète en content la mère voila 

rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:07    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

Okay d'accord, par contre t'as pas mal de planète avec pas beaucoup de case, j'espère que tu t'en sors.

Pour moi c'est bon, j'accepte ta candidature, reste à attendre l'avis des autres membres. Par contre tu auras une période d'essai

À hurler du silence,

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:10    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

Je demande aux conseillers de bien vouloir se rendre au conseil pour discuter de cette candidature, merci d'avance.

fabien89
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:15    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

ok pour  une période d'essai je vais attendre 

rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:18    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

en tout les cas, ta motivation me plaît

À hurler du silence,

fabien89
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

sa c sur je suit très motive sur ogame et j ai toute la semaine pour progresse sur ogame   

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:24    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

J'explique en bref en quoi consiste la période d'essai. A partir du moment ou tu es accepté dans la MONEYM3N, durant 5 jours tu seras consideré comme novice, ce qui veut dire aucune vision ingame de la liste des membres, aucun accés aux parties internes du forum et aucuns droits sur l'alliance. Pendant cette période les dealers examinerons ta participation sur le forum, ta regularité de connexion et ton évolution au niveau des points ingame. Si ceux-ci sont satisfaisants, alors tu seras un dealer. Si tu es motivé, il ne devrait yavoir aucun soucis.

Cordialement.

fabien89
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:26    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

ok merci 

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:48    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

Petite parenthése.
 si tu compte joué longtemps sur ogame tu seras vite limité au niveau des cases.sur ma PM j'ai 154cases occupé et les autres(8) au moins 100.je te conseille de ne garder que des planétes avec au moins 200cases!
moi j'ai pas en dessous de 200 sauf ma PM et j'en ai une de 302 cases!!
libre a toi.
mais tu perdras beaucoup plus de points en les décolonisant dans 2 ou 3 mois quand t'auras des mines nv 24 et CES26 et autres tu seras coincé..!!

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

fabien89
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 22:04    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

je c bien merci pour les conseil 

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:57    Sujet du message: demande de candidature fabien 89 Répondre en citant

Je ne suis pas du conseil et mon avis n'est donc pas d'importance vitale... mais je demanderais cependant un petit effort sur l'orthographe et la grammaire si notre candidat désire intégrer l'alliance... mes capacités de déchiffrage de langage incompréhensible sont assez limitées.

I (^^) /em

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: demande de candidature fabien 89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation