Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Comment savoir si vous jouez trop à ogame?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:05    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

ok
courte les vacances!?
Irl avant tout

"Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:28    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

il faut faire quelque chose à propos de l'Admin. Si il ne revient pas il faudrat prendre des mesures....

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 20:54    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

Je suis du même avis!

Lonolico
Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 21:53    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

Oui moi aussi je suis du même avis, sinon en effet courte les vac, c'est juste que je pars ce weekend là où il n'y aura pas de co dc je ne vais pas laisser mon compte ainsi sans protection =)

Rest In Peace !!!

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 09:10    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

Encore une fois du même avis... mais je pense qu'une discussion sur un tel sujet devrait plutôt se passer dans la section membres et non pas dans la taverne ouvert à tout le public.

I (^^) /em

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:22    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

entendue...

rescuesquad
Conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 00:35    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

me voilà de nouveau opérationnel, seulement j'ai pas réussi une seule fois à me mettre en mode vacances, et je repars dans 10jours...et j'aurai aucun accès à internet...

"Abîmés mais tranquille sur le toit de la ville,
À hurler du silence,
Sûr qu'on entend plus rien"

Helcaraxan
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:15    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

Comment savoir si vous jouez trop à Ogame?

- Si la veille des vacances scolaires vous dites : "Merde je ne peux pas me mettre en mode vacances, le temps de recherche de mon devoir de maths n'est pas encore fini."
- Si vous vous réveillez au milieu de la nuit d'un cauchemar où votre flotte se faisait recycler et que vous démarrez votre ordinateur pour vérifier que ce n'est effectivement pas le cas.
- Si lorsque vous essayez de regarder sur la copie du voisin pendant un devoir de maths et que quand le professeur vous remarque vous maudissez son espionnage niveau 20.
- Si dans la situation précédente vous utilisez directement votre réserve d'antimatière pour avoir le +3 en niveau d'espionnage.

I (^^) /em

audrey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:55    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

pas mal................

TRIPLE H
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 13:47    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

Okay

Harakiri
Membres de MONEYM3N

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 20:45    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame? Répondre en citant

Hahahaha exellent ! 

La revanche est un plat qui se fait au micro ondes [...]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Comment savoir si vous jouez trop à ogame?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre Index du Forum -> Alliance MONEYM3N, les dealers de l'ombre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation